samedi 18 janvier 2014

Bienvenue

Voici la naissance d'un blog de partage d'écrits issus parfois de quelques constatations et interrogations douloureuses...d'où ce titre évocateur.

Voilà une excellente occasion et motivation de me remettre à l'écriture pour ne pas vous faire patienter trop longtemps.

A très bientôt sur ce blog que j'espère nourrir régulièrement.

Bonne visite.