Voici la naissance d'un blog de partage d'écrits issus parfois de quelques constatations et interrogations douloureuses...d'où ce titre évocateur.
Voilà une excellente occasion et motivation de me remettre à l'écriture pour ne pas vous faire patienter trop longtemps.
A très bientôt sur ce blog que j'espère nourrir régulièrement.
Bonne visite.